top of page

"Je n'avais pas d'intérêt pour la salsa ou les dances latines mais ma copine m'a convaincu d'essayer; Par chance, j'ai rencontré Anna qui a facilité mes premiers pas de salsa. Anna prépare toujours beaucoup ses cours ; elle est très méthodique et logique dans ses explications et le mieux, c'est qu'elle a toujours le sourire." 

Roel de Ho Chi Minh city

 

"J'ai commencé les cours de salsa par curiosité et je me suis très vite laissée entrainer par la musique et par ma prof que j'ai adorée :  très patiente, très pédagogue, très positive et toujours de bonne humeur. Au bout d'un an avec un cours par semaine, on est capable de bien danser. Heureux sont ceux qui apprendront avec elle, je la regrette beaucoup."    

Hélène de Shanghai

«Les cours dAnna sont conviviaux, accessibles à tous et sans prise de tête. Allez-y ! »
Virginie de Shanghai

 

« Les cours de salsa d'Anna sont un rendez-vous à ne pas manquer.
Un moment de détente agréable dans une très bonne ambiance où j'ai pu apprendre les pas de base de la salsa et parvenir à réaliser de petites chorégraphies grâce au professionnalisme d' Anna. Je souhaite à tous les futurs élèves autant de plaisir et amusez vous bien ! »
Sandrine de Pékin


« Pour moi, la Salsa, à part celle du Démon !!! je ne connaissais pas du tout !
Anna a su nous intéresser et nous faire évoluer vers cette danse qui est incroyablement gracieuse, technique et malgré tout très sensuelle.
Bien qu'il soit un peu frustrant de ne pas maîtriser les pas comme notre "prof" !!!,  nous arrivons très rapidement à nous faire plaisir. »
Laurence de Pékin


« Merci Anna pour ces leçons particulières de salsa en couple. Comme quoi, même à 50 ans on peut se lancer dans ces nouveaux rythmes. En te voyant évoluer en soirée salsa à Shanghai, nous avons été bluffés par cette danse que nous ne connaissions pas bien. Ce rythme plein de chaleur et de complicité (en couple) amène à notre quotidien une légèreté, et "exit les tracas".
Sur l'ordi j'ai toujours ta musique, si bien que quelquefois j'entame des pas qui restent ancrés dans ma tête ( ou mes jambes!!)
Là où tu seras, n'hésites pas à continuer la salsa et la transmettre à d'autres personnes ! »
Chantal & Christian, de Shanghai

Mes anciens élèves de salsa vous racontent !

bottom of page